Chirurgien Thoracique et Cardio-Vasculaire (H/F)
Clinique Saint-Joseph | Angoulême (16)Description de l'offre
1 Salle Vasculaire existante 1 Salle Hybride Mobile en cours de réalisation
La clinique Saint-Joseph à Angoulême, recherche 1 Praticien Vasculaire Thoracique, temps plein, pour étoffer son Equipe Médicale Actuelle. La prise de poste serait à prévoir fin d'année 2022. Nombreuses aides à l'installation ainsi qu'un accompagnement personnalisé. Accompagnement si installation familiale
La clinique est un établissement uniquement chirurgical de taille moyenne, certifiée par l’HAS. L’établissement très dynamique, est situé en Centre-Ville, située à 2h de Paris, 35 min de Bordeaux en TGV. Elle propose une offre de soins sur les spécialités de chirurgie ophtalmologique, orthopédique, stomatologie, Chirurgie Esthétique et Reconstructrice, Vasculaire et Thoracique, Pneumologie. Le plateau technique permet une prise en charge optimale du patient avec notamment un bloc central, un bloc d'endoscopie, un service de stérilisation et un service d'imagerie. Le Service SOS Mains Réseau Nord Aquitaine est Labélisé FESUM depuis 2019. Reconnue par l’ARS, la clinique, possède 2 permanences des soins en Chirurgie - Permanence des soins de la Main pour les département 16 et 17 - Permanence des soins en Chirurgie Thoracique et Vasculaire. (l'établissement est le seul détenteur d'autorisation sur le territoire Charentais) L'équipe actuelle est constituée de chirurgiens - 1 praticien vasculaire et 1 praticien Thoracique vasculaire. L'établissement est habilité à la chirurgie carcinologique thoracique et est membre du réseau Onco Poitou Charentes et du 3 C Charentais
Combien de temps pour m'y rendre ?
-
-
-
-
Description de l'établissement
51 Avenue du Président Wilson, Angoulême 16000
La Clinique Saint-Joseph, établissement du groupe Vivalto Santé, dispose de 63 lits dont 3 lits USC répartis sur les services de chirurgie orthopédique, vasculaire/thoracique et ambulatoire. La structure regroupe un grand nombre de spécialités avec entre autre de l'orthopédie générale et traumatique, chirurgie de la main (SOS main), de la chirurgie vasculaire, thoracique, dentaire, ophtalmologie… Le bloc opératoire est performant et complet ce qui permet une prise en charge complète.
Documents
Description du groupe Vivalto Santé
Créé en 2009 par Daniel CAILLE, Vivalto Santé est l’un des acteurs majeurs de l’hospitalisation en Europe. Il est constitué d’un réseau de 91 établissements de santé répartis dans 6 pays (France, Suisse, Portugal, Espagne, Tchéquie et Slovaquie) au sein desquels travaillent près de 6 000 praticiens et plus de 20 000 salariés. En France, Vivalto Santé compte 50 établissements ; ce qui en fait le troisième acteur de l’hospitalisation privée.
Depuis plus de 12 ans, Vivalto Santé connaît une croissance significative grâce à sa stratégie d’acquisition. Le Groupe tire son attractivité d’un modèle d’entreprise unique : « la Troisième Voie ». Ce modèle est fondé sur un partenariat médical et capitalistique regroupant à la fois les praticiens du Groupe et des investisseurs financiers pour une gouvernance partagée. Cette approche spécifique permet d’associer les praticiens aux décisions stratégiques des établissements dans lesquels ils exercent.
Le Groupe Vivalto Santé est le 1er groupe de cliniques privées à s’être engagé dès septembre 2020 dans une démarche d’entreprise à mission en inscrivant dans ses statuts, sa raison d’être au service des patients tout au long de leur parcours de soins et tout au long de leur vie. Six engagements ont été pris qui concernent le système de gouvernance partagée avec le corps médical, la prise en charge globale de tous les patients sur ses territoires, l’inclusion des professionnels et la pérennité de l’entreprise. Par ailleurs, le Groupe Vivalto Santé s’est engagé à maîtriser son empreinte environnementale et fait de l’innovation et de la Recherche des priorités au profit des patients, des médecins et des salariés.
Videos
Date d'arrivée au plus tard : Dès que possible
Type d'exercice : Installation
Temps de travail : 1%
Commentaires :
Astreinte : PDSESPartager l'offre