Recrutement médecin du groupe Vivalto

Vivalto Santé
Groupe Vivalto

Gastro-entérologue et Hépatologue (H/F)

Clinique de l'Europe | Rouen (76) (76)


Description de l'offre


Matériel d'endoscopie Pentax

Pour son service d'endoscopie nous recherchons un opérateur pour compléter l’équipe de trois gastroentérologues. Vous travaillerez au sein d'un établissement reconnu dans la région avec un projet médical de territoire dynamique. o Plateau technique important en ambulatoire
o Lien avec le service de médecine polyvalente
Vous travaillerez au sein d’un établissement accrédité et bénéficiez d’un environnement médical et Chirurgical, reconnu dans la région.

Combien de temps pour m'y rendre ?

-

-

-

-

Description de l'établissement


73 Boulevard de l'Europe, Rouen, France

La Clinique de l’Europe Aujourd'hui intégrée au sein du Groupe Vivalto Santé qu'elle a rejoint en février 2016, la Clinique de l'Europe est née de la volonté des chirurgiens et médecins qui y exercent. La Clinique de l'Europe est issue du regroupement en 1996 de 3 cliniques chirurgicales rouennaises (Clinique Méridienne, Clinique Saint Côme et Clinique Trianon), dans une ambitieuse opération de fusion/restructuration. Trois idées fortes ont toujours guidé la conception et la gestion de l'établissement : la compétence, le travail d'équipe et l'amélioration continue de la qualité. Initialement centré sur la chirurgie, l'établissement diversifie rapidement son offre de soins pour l'adapter aux besoins de la population et évolue. En moins de 10 ans, un établissement à l'activité exclusivement chirurgicale devient une clinique pluridisciplinaire proposant un large panel de disciplines médicales, chirurgicales et de réadaptation/rééducation. L'ensemble de ces développements d'activités, rendus possibles grâce à la confiance des patients et de leurs médecins traitants, ont permis à la Clinique de l'Europe de se positionner comme l'un des principaux établissements de santé de Haute-Normandie. La Clinique de l'Europe assure une attractivité large sur la Haute-Normandie et fonctionne en coordination avec l'ensemble des autres acteurs de santé de la région, qu'il s'agisse des professionnels libéraux, des établissements de santé publics et privés ou des structures sociales et médico-sociales. L'étendue de son offre de soins, incluant l'accueil en urgence de toute situation, l'excellence de ses équipes médicales et la technicité de ses équipements permettent à l'établissement de garantir l'accessibilité rapide à des soins de haute qualité dans un environnement moderne, chaleureux et personnalisé en fonction des besoins de chaque patient. La clinique de l’Europe propose un panel d’activités et de services rendus au patient du diagnostic à la thérapeutique. Dotée de près de 350 lits et places et d’un large plateau technique l’établissement emploie près de 460 salariés et 115 médecins libéraux y exercent à titre exclusif pour la majorité d’entre eux. La clinique de l’Europe c’est aussi : Une très importante activité chirurgicale réalisée au sein de 15 salles d’opération dont une salle hybride. L’établissement possède en outre une unité de surveillance continue avec 29 lits de soins critiques installés). Un centre lourd d’hémodialyse qui a effectué en 2020 plus de 21 363 séances et propose aussi la dialyse péritonéale à domicile, la dialyse péritonéale continue ambulatoire et l’Hémodialyse à domicile. Un Centre SSR « Méridienne » qui a délivré en 2020 de 23 000 journées et 5882 séances en rééducation ambulatoire et disposant d’une unité d’EVC (Etat Végétatif Chronique) de 16 lits. Un service des urgences qui a accueilli en 2020, 42 000 passages.

Documents

Description du groupe Vivalto Santé


Le Groupe Vivalto Santé est le premier Groupe de cliniques privées à s’être engagé dès septembre 2020 dans une démarche d’entreprise à mission en inscrivant dans ses statuts, sa raison d’être au service des patients tout au long de leur parcours de soins et tout au long de leur vie. Six engagements ont été pris, qui concernent le système de gouvernance partagée avec le corps médical, la prise en charge globale de tous les patients sur ses territoires, la dynamique collective à l’inclusion des professionnels ainsi que la pérennité de l’entreprise. Par ailleurs, le Groupe Vivalto Santé s’est engagé pour maitriser son empreinte environnementale et fait de l’innovation et de la Recherche des priorités au profit des patients, des médecins et des salariés. C’est une page importante qui s’écrit de ce fait dans l’histoire du Groupe. De premières actions ont déjà été engagées en faveur de la politique handicap, du développement durable et des achats responsables.

Créé en 2009 par Daniel CAILLE, Vivalto Santé est de par sa taille, aujourd’hui le troisième Groupe de santé privé français. Il est constitué d’un réseau de 49 établissements de santé, situés dans 8 régions. Le Groupe Vivalto Santé, a pour ambition de mettre en œuvre des projets médicaux de territoire structurants afin de consolider ses pôles d’excellence et de renforcer les expertises médicales. C’est la raison pour laquelle son réseau d’établissements constitue un maillage territorial fort afin de répondre aux attentes des patients.

Depuis plus de 11 ans, le Groupe Vivalto Santé connait une croissance significative grâce à sa stratégie d’acquisition qui tire son attractivité d’un modèle d’entreprise unique : « la Troisième Voie ». Ce modèle, développé par le Groupe est fondé sur un partenariat médical et capitalistique regroupant à la fois les praticiens du Groupe, et des investisseurs financiers dans une gouvernance partagée. Cette approche spécifique permet d’associer les praticiens aux décisions stratégiques des établissements dans lesquels ils exercent leurs activités. Bien plus que des mots, c’est cet engagement collectif qui a permis au Groupe de devenir aussi rapidement un acteur de Santé incontournable.au travers des valeurs portées par tous au quotidien : l’Audace, la Confiance et l’Équipe.

Le Groupe Vivalto Santé en quelques chiffres :

  • 1ere entreprise à mission du secteur de la santé
  • 3e groupe d’hospitalisation privée en France
  • 50 cliniques et Centres d’Hospitalisation Privés
  • 1 million de patients accueillis
  • 3 150 praticiens
  • 7 200 lits et places
  • 10 400 salariés

Vidéos :

Videos

Postuler