Recrutement médecin du groupe Vivalto

Vivalto Santé
Groupe Vivalto

Pédiatre (H/F)

Clinique Saint-Germain | Saint-Germain-en-Laye (78)


Description de l'offre


Recherche pédiatre du 25 au 27 décembre pour gardes en maternité.

Maternité niveau 1A, 17 lits de suite de couche.

Combien de temps pour m'y rendre ?

-

-

-

-

Description de l'établissement


12 Rue de la Baronne Gérard, Saint-Germain-en-Laye 78100

La Clinique Saint-Germain, à Saint-Germain-en-Laye, a été créée en 2009 et a intégré le groupe Vivalto Santé en juillet 2017. Établissement pluridisciplinaire la clinique est composée d’une équipe médicale regroupant 156 salariés et 58 praticiens. L’établissement dispose de 151 lits et places. Son plateau technique regroupe 6 salles interventionnelles, 1 salle d’endoscopie, 4 salles de naissances, une maternité et un centre d’hémodialyse. La Clinique dispose également de Soins Urgents (Unité de Soins Non Programmés) pour les consultations de médecine générale et de traumatologie.

Documents

Description du groupe Vivalto Santé


Créé en 2009 par Daniel CAILLE, Vivalto Santé est l’un des acteurs majeurs de l’hospitalisation en Europe. Il est constitué d’un réseau de 91 établissements de santé répartis dans 6 pays (France, Suisse, Portugal, Espagne, Tchéquie et Slovaquie) au sein desquels travaillent près de 6 000 praticiens et plus de 20 000 salariés. En France, Vivalto Santé compte 50 établissements ; ce qui en fait le troisième acteur de l’hospitalisation privée.

Depuis plus de 12 ans, Vivalto Santé connaît une croissance significative grâce à sa stratégie d’acquisition. Le Groupe tire son attractivité d’un modèle d’entreprise unique : « la Troisième Voie ». Ce modèle est fondé sur un partenariat médical et capitalistique regroupant à la fois les praticiens du Groupe et des investisseurs financiers pour une gouvernance partagée. Cette approche spécifique permet d’associer les praticiens aux décisions stratégiques des établissements dans lesquels ils exercent.

Le Groupe Vivalto Santé est le 1er groupe de cliniques privées à s’être engagé dès septembre 2020 dans une démarche d’entreprise à mission en inscrivant dans ses statuts, sa raison d’être au service des patients tout au long de leur parcours de soins et tout au long de leur vie. Six engagements ont été pris qui concernent le système de gouvernance partagée avec le corps médical, la prise en charge globale de tous les patients sur ses territoires, l’inclusion des professionnels et la pérennité de l’entreprise. Par ailleurs, le Groupe Vivalto Santé s’est engagé à maîtriser son empreinte environnementale et fait de l’innovation et de la Recherche des priorités au profit des patients, des médecins et des salariés.

Videos

Postuler